Je lance un SOS personnel, une jeune amie qui avait sauvé ce gentil papy (à peu près 8 ans, environ 50 cm au garrot, définit comme x berger) de l’errance doit s’en séparer. Elle vit seule et change de travail et ne sera quasiment pas là de la semaine. Le loulou ne pourra donc pas rester seul aussi longtemps. Il est identifié, castré, stérilisé et ok tout.
Qui dans mes amies associations, pourrait le prendre en charge svp? Le Refuge 61 Bérengère Midey Nadine Langlois Nathalie Pezza Hélène Hugot avec Galgo Liberty Annie Valérie Gollentz Moko Enjy Les Truffes Marion Bruneau ou autres bien sur, svp.
Toute proposition étant la bienvenue.
La spa vu son âge je n’y pense même pas bien que ce ti bonhomme soit encore vif et en pleine forme. Il peut attendre un peu qu’une place se libère, le changement n’a lieu qu’à la rentrée mais avec le déménagement on dira qu’il doit être placé avant fin juillet. Je l’ai hébergé un week-end il est très gentil et joueur. Merci d’avance à tous pour vos réponses et vos partages. Tout commentaire négatif sera supprimé c’est déjà suffisamment dur pour elle de devoir se séparer de son chien.
Nathalie L…….

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − cinq =