Le temps ne s’y prête pas encore mais les fêtes de fin d’année 2018 arrivent et, tout comme les années précédentes, notre association propose à la vente de très bons chocolats, de fabrication française. Pour chaque boîte de chocolats, miel, calissons, caramels, nougats……, commandée, le Refuge se verra offrir 25 % du montant de la vente ; ce plus apportera à notre association un peu d’argent qui sera entièrement consacré au bien-être de nos chats et de nos chiens mis à l’adoption.

Si vous êtes intéressés par ces agréables et délicieuses gourmandises, nous vous proposons de consulter le catalogue, via internet, sur le site www.initiatives.fr. : 

– cliquez sur « Initiatives – financer  un projet scolaire, sportif, associatif ».

Sur la page d’accueil du site, sous le bandeau noir, en haut de l’écran à droite :

– cliquez sur « Catalogues »,

– dans la fenêtre « Catalogue Saveurs Chocolats », cliquez sur « Feuilleter en ligne »

Vous pouvez alors parcourir le catalogue en vous servant de la flèche è dans le bandeau noir. Une loupe avec un +  vous permet d’agrandir la page.

La composition de chaque produit acheté est détaillée pages 30 et 31.

L’impression du bon de commande se fera de la façon suivante : page 32, cliquer sur le logo de l’imprimante puis sur « imprimer la page actuelle ».

Si la consultation sur Internet vous semble difficile, n’hésitez pas à nous contacter au 06-72-53-31-69 pour retirer le catalogue « chocolats », version papier.

Chaque bon de commande sera accompagné de son chèque, à l’ordre du Refuge, et sera envoyé avant le 2 novembre 2018, délai de rigueur, à l’adresse suivante :

Association Le Refuge – Maison de la vie associative –  25, rue Demées –  61000 Alençon

Votre commande de chocolats sera livrée la première semaine du mois de décembre 2018.

Votre chèque sera débité seulement après la livraison de votre commande qui sera à retirer au Refuge situé aux Aulneaux ou chez Nelly Fleury.

Nous vous remercions vivement de votre geste de générosité envers nos animaux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + 10 =