Postez un message !

345 réflexions sur « Livre d’or »

  1. Visite de Yves à OLYMPE renommée AKONE

    Arrivé au portail de sa maison, Akoné m’accueille en me faisant la fête. Elle saute très haut tout en restant sur place. Son maître arrive et la fête continue.

    Akoné vit dans une maison avec un beau terrain où elle peut se dégourdir les pattes à volonté.

    Akoné est jeune et pleine de vie. Elle adore jouer et se promener avec son maître dans la forêt toute proche.

    Elle a tout le confort à la maison. Pour les croquettes, c’est la petite fille de 16 mois, sous surveillance de ses parents bien sur, qui lui amène et lui pose sa gamelle. Akoné est très douce avec elle.

    Lors des absences de ses maîtres, la louloute se repose dans une petite pièce, chauffée l’hiver, spécialement aménagée pour elle.

    Akoné est très belle, très bien soignée et adorable. Elle respire le grand air et sa joie de vivre fait plaisir à voir.

    C’est que du bonheur pour toute la famille.

    Une superbe adoption.

     

  2. Visite de Yves à NILS le 7 mai 2018

    NILS vit heureux avec ses adoptants et les trois enfants de la maison âgés de 16 ans, 12 ans et 9 ans.

    Ses maîtres lui avaient préparé un enclos, près de la maison, avec une belle niche pour les moments d’absence de la famille mais NILS a refusé ce lieu de vie et a exigé de vivre avec toute la famille dans la maison. Il a donc tout le confort désiré et est entouré de ses maîtres, ce qui est pour lui primordial.

    Le toutou est sorti régulièrement dans le beau terrain attenant à la maison, se dégourdit les pattes et joue avec les enfants.

    NILS est vraiment magnifique. Il est chouchouté par les enfants mais la fille aînée est très attachée à la boule de poils.

    Ce n’est que du bonheur pour tous.

    Excellente adoption.

     

  3. Visite à NEHOU par Yves le 2 mai 2018

    NEHOU vit avec sa maîtresse dans un appartement situé dans un village.

    Sa maîtresse travaille mais sort très souvent le loulou : le matin avant de partir, le midi pour une petite promenade et le soir, grande balade pour se dégourdir les pattes.

    NEHOU a été adopté par une grande marcheuse et, dès que possible, grandes promenades en forêt où le loulou se promène en liberté tout en surveillant si sa maîtresse le suit bien. Monsieur le chien adore l’eau et quand il trouve un ruisseau : plouf.

    Pour les grandes randonnées, tout est prévu : casse-croûte, eau et repos car NEHOU aime se reposer en compagnie de sa « maman ».

    Une très grande complicité existe entre Mme L…. et le gentil loulou.  Sa maîtresse affirme que son chien lui « parle » et qu’elle est la seule à le comprendre. Superbe et amusant à voir. Que du bonheur partagé.

    Etonnante et magnifique adoption.

  4. Un message de la maîtresse de Jewel, un croisé caniche, (adopté en juillet 2014).

    « Bonjour,
    Me reconnaissez-vous ? C’est moi, Jewel, à droite, avec mon équipe.
    Je suis champion du Grand Ouest en agility.
    Il y a d’excellents chiens au Refuge !!!

    Nicole et Gérard L….. »

  5. Visite à NIMPALA par Juliette et Yves

    NIMPALA habite avec sa maîtresse dans une maison de bourg avec d’un côté la rue et de l’autre une grand terrain bien clos.

    Elle a bien sûr tout le confort de la maison et, après de longues siestes sur le canapé, la demoiselle peut aller courir et se dégourdir les pattes dans le jardin. Lorsque le petit-fils de sa maîtresse est présent, c’est ….. partie de foot. Tous les deux se donnent à fond dans cette activité sportive.

    L’affection de sa maîtresse n’est rien que pour elle car elle est le seul animal de la maison.

    NIMPALA est toute belle avec une bouille craquante, un poil luisant superbe. De plus, elle est adorable et durant notre visite, elle s’est installée près de nous pour demander des caresses et des gratouilles.

    C’est vraiment un grand bonheur pour NIMPALA et sa maîtresse.

    C’est une superbe adoption.

     

     

  6. Visite à NOBODY par Juliette et Yves

    NOBODY est devenu POLLUX.

    Il habite dans un hameau, dans une grande maison avec un terrain clos, avec son copain chien SWETT, un ancien pour lui, et trois chats. Pas de conflit entre les animaux.

    POLLUX est superbe, affectueux et comme tous les jeunes chiens, il aime jouer.

    Les chats et les chiens ne sont jamais seuls car leur maîtresse travaille à la maison.

    Les maîtres et les animaux nagent dans le bonheur et cela fait plaisir à voir.

    C’est une superbe adoption.

  7. Visite à CARAMEL par Yves

    CARAMEL habite en ville avec ses maîtres et les deux jeunes garçons de la maison. Il peut jouer dans le jardin et fait également de belles promenades. En raison de l’absence d’autre animal dans le foyer, il reçoit toute l’affection de sa famille d’adoption.

    CARAMEL n’est jamais seul très longtemps en raison des différents emplois du temps des 4 maîtres de la maison. Durant les courtes absences, il va de son panier à la fenêtre, il surveille les passants et l’arrivée de ses maîtres.

    Le week-end, CARAMEL partage son univers avec un jeune chien de Handi Chiens. Tout se passe bien mais il n’aime pas toujours jouer avec le petit jeune.

    CARAMEL est resté un peu craintif avec les inconnus mais il s’est très bien habitué à sa nouvelle vie, aux caresses et à l’amour de ses maîtres.

    Le toutou, malgré de petites rides, est toujours aussi beau, gentil, affectueux et il semble très heureux dans son foyer.

    C’est une excellente adoption.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + 5 =