Postez un message !

322 réflexions sur « Livre d’or »

  1. Voici enfin des clichés de vos petits « sauvés de l’abandon ». Nous voudrions faire de belles photos comme les professionnels, mais ce n’est pas si simple ! Il y a toujours quelques secondes de trop, et l’instant le plus joli, l’instant magique est passé … enfin Je vous envoie tout de même ce que j’ai trouvé de plus représentatif.

    L’essentiel, d’ailleurs, n’est pas la photo ; mais j’aurais bien voulu que ces images montrent que nos jeunes protégés sont heureux chez nous : leurs jolis yeux ne le disent pas vraiment ; cependant, vous verrez qu’ils ont un air confiants, décontractés, ce sera déjà rassurants pour vous qui les avez recueillis au départ. Il y aurait tellement de moment de jeux, de cachettes, de tendresse, etc… nous n’avons pas eu la chance de saisir et fixer cela.

    En tout cas, l’adoption de Nimbus est arrivée au bon moment, car Nouba se montrait morose et cherchait vraiment Neptune, elle aurait fini par déprimer. Avec le chaton gris, elle a repris goût aux jeux ; les premiers jours, elle s’est investie dans un rôle de nourrice : elle a bien guidé Nimbus pour son adaptation ; celui-ci, maintenant est devenu un peu plus autonome, il s’est trouvé « ses endroits à lui », il se promène dans la maison sans elle, mais pas trop longtemps, car il apprécie la compagnie, soit de sa congénère, soit la nôtre (celle des adultes).

    Enfin, nous voulions vous féliciter encore pour votre investissement dans cette noble cause qu’est la protection des chiens et des chats et vous remercier pour ces moments de petits bonheurs que nous vivons grâce aux chatons venant de votre refuge, Merci encore.

    Bon courage et bonne continuation.

      Mme R…….. (Mamie)

    P.S. – les autres photos seront mises prochainement sur Facebook car plusieurs photos sur un même message est impossible pour notre site. Désolée. Patricia (secrétaire de l’association)

  2. Bonjour,

    Voici quelques photos de Gégé que nous avons adopté au Refuge en janvier.
    Nous en sommes ravis. Il est très joueur adorable, demande beaucoup de câlins et est très gourmand (photo du toutou sur la table).

  3. Bonjour,

    NUTTY a un peu grossi. C’est qu’il est très gourmand et il ne faut rien laisser qui se mange à porter du chat

    D’autant qu’il ouvre les placards ou sont cachées les croquettes, tout seul

    La cohabitation avec le chien le week-end se passe bien (ça a été un peu difficile au début)

    Il aime jouer surtout dans les cartons 🙂

    Sinon, il est super affectueux et ça se passe très bien 🙂
    Encore merci.

    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × cinq =